Skip to content

Archive for July, 2013

Ne vous perdez plus en voyant la multitude d'hôtel à Clermont Ferrand Sud - Issoire, lisez plutôt ma recommandation

Si je vous disais qu'à la base, nous sommes tombés sur hôtel Campanile Clermont Ferrand Sud - Issoire (aller voir ce site) dans de drôles de circonstances : au milieu d'un parcours culinaire régional que nous faisions entre amis. Nous venions de modifier notre chemin initial pour tester une taverne locale assez réputée du grand public. Mais comme on nous l'avait conseillé au dernier moment, nous avons donc réservé des chambres dans cet hôtel à Clermont Ferrand Nord - Riom (aller voir sur ce site) le jour même. Au risque de répéter ce qui se dit, il est franchement très propre et très convivial.

Les lits sont douillets, l'atmosphère est très calme et on y dort vraiment bien. 

Soyons clairs : voilà donc un très bon hôtel que je recommande pour une ballade sur Clermont Ferrand Nord - Riom ! Des chambres confortables, des salles de bains très propres, des repas variés, et tout ça pour une tarification très abordable, puisque c’était l’une des promotions régulières qu'a publiées campanile-clermont-ferrand-sud-issoire.fr. L’hôtel est à proximité des quartiers animés. En toute fin de soirée, avant de monter nous coucher, ma femme et moi prenions un digestif au petit café peu fréquenté de cet hôtel à Clermont Ferrand Sud - Issoire (aller voir sur ce site) alors que nos gamines naviguaient grâce à la WiFi, bien au chaud dans leur propre chambre.

read more

hôtel à Leeuwarden : au paradis des petits

C’est flagrant, les bambins aiment les établissements hôteliers. Cela leur offre l'occasion de découvrir un nouvel environnement. En parallèle ils ont leurs parents rien que pour eux. Dès que les bagages et les doudous auront été rangés en lieu sûr à l'hôtel Campanile Leeuwarden, vous pouvez vous lancer dans les ballades à la découverte de Leeuwarden.

Nos employés vous renseigneront avec grand plaisir sur ce que vous pouvez faire à Katowice. accéder au site Nul besoin de chercher plus loin : pour un séjour avec votre progéniture à Leeuwarden, laissez-vous tenter par un hôtel. Pour tout renseignement sur l’hôtel hôtel à Katowice (aller voir le site), comme pour trouver la chambre qui conviendra à toute la famille, ne tardez pas à vous rendre sur le site http://www.campanile-katowice.pl/. hôtel à Leeuwarden (accéder au site) vous garantit tout le confort nécessaire pour les parents et les enfants, avec des couchages doubles ou des couchages en 90 cm supplémentaires et bien sûr une salle de bains privative.

Le matin, les petits-déjeuners gourmands sauront donner des forces à toute la famille.

read more