Skip to content

Compte-rendu d'un hôtel à S-hertogenbosch singulièrement sympa

Compte-rendu-d.jpg

On a donc organisé nos vacances dans la région autour de S-hertogenbosch en bougeant régulièrement et en changeant d'hôtels tout aussi vite. Vraiment, l'hôtel à S-hertogenbosch (www) fait partie des 3 ou 4 principaux hôtels de notre liste. Le principe des "connecting-rooms" a surpris nos deux ados qui se sentirent un peu moins libres en découvrant que nous serions dans la chambre adjacente. Nous étions donc tous à l'heure au petit déjeuner en famille le matin. J’ai été heureux avec la profondeur des armoires de cet hôtel à Lisbonne Sud - Setubal (aller voir ce site) , car c'est rare même dans des palaces bien plus onéreux.

Les literies sont douillettes, comme à la maison ! Et les salles d’eau sont plus que convenables. Nous avons pu laisser notre auto sur le parking de l’hôtel ; un détail qui nous a beaucoup rassuré.

Récemment, en consultant le vacances et de bons plans hôteliers, j’ai booké une chambre dans ce bel hôtel à S-hertogenbosch (accéder au site) super bien situé. Je devais passer 3 jours dans la commune de Lisbonne Sud - Setubal afin de réaliser un contrôle programmé dans des sites de production et je voulais avoir l'assurance de dormir réellement. Je conseille cet hôtel à Lisbonne Sud - Setubal (aller voir sur ce site) à toutes les personnes qui cherchent une nuitée par là.

Les literies sont féériques, les salles de bain sont impeccables et moi qui aie toujours un peu de mal pour avaler un petit-déjeuner équilibré, je n'ai pas loupé celui du buffet matinal. À noter au passage : le personnel de cet hôtel à S-hertogenbosch (www) est toujours cordial et toujours disponible.

Du coup, il y a fort à parier que l'on va dorénavant penser à planifier nos voyages dans cette chaîne d'hôtels car ils semblent s'être préoccupé de ce que tous leurs hôtels fournissent les mêmes bénéfices. C'est tout de même très agréable d'avoir une idée assez concrète de ce que l'on va trouver une fois sur place. En tout cas, avoir la certitude que l'on ne sera pas déçu ça autorise de quitter son toit l'esprit confiant.

Allons-y franchement : voilà donc un très bon hôtel que je conseille pour une escapade sur S-hertogenbosch ! Des chambres bien organisées, des salles d'eau très propres, des repas copieux, tout en restant dans une tarification très économique, puisque c’était l’une des offres spéciales régulières de http://www.campanile-setubal.com.pt/. L’hôtel est parallèle aux quartiers incontournables. En fin de journée, avant de nous coucher, ma épouse et moi prenions un digestif au petit restaurant animé de cet hôtel à Lisbonne Sud - Setubal (aller voir le site) pendant que nos deux garçons regardaient un film, bien au chaud dans leur propre chambre.



Ma conjointe et moi avions jugé que l'hôtel Campanile Lisbonne Sud - Setubal (accès au site) serait parfait pour nos vacances. Nous avions cherché un truc le plus près possible des quartiers historiques, car on venait pour participer aux fêtes de la municipalité, mais en utilisant le moins possible notre voiture.

À peine arrivés, l'enregistrement à la réception a été instantané et très cordial. La chambre est peut-être légèrement petite pour moi, pourtant Marie était contente car le lit était vraiment confortable. Les toilettes étaient nickels et je vous garantis qu'elle regarde ça en détail ! Tout au long de ce beau séjour, il suffisait de sortir de l’hôtel pour rejoindre les zones les plus intéressantes. On rentrait quand le jour pointait son nez et on s’effondrait comme des masses dans le calme de cet hôtel à S-hertogenbosch (www) avant de recommencer le jour suivant.

.

Comments are closed.