Skip to content

Intervenir rapidement en cas de crise cardiaque grâce à un défibrillateur

1381272411-defibrillateur

Notre société est le premier distributeur français de défibrillateurs automatisés externes. Nous installons partout dans l'Hexagone du matériel de qualité et facile à utiliser pour faire face à un arrêt du coeur. Concrètement, la défibrillation automatisée externe participe à la réanimation d'une victime. L'entreprise travaille d'ailleurs avec Philips, le numéro 1 mondial dans ce secteur.

Cardiosecours à votre service

En plus de l'installation des appareils, Cardiosecours garantit le suivi des défibrillateurs grâce à un réseau agréé. Nous proposons aussi des formations premiers secours. Elles offrent la possibilité d'apprendre à connaître les signes d'une crise cardiaque, s’initier à la réanimation cardiaque et maîtriser l'appareil. Chaque municipalité, société, association et d’une manière générale tout espace accueillant du public devrait posséder un ou plusieurs Dae. Vous pouvez trouver sur cardiosecours.fr les divers modèles que nous proposons, une sélection de kits d'intervention de même que des explications sur la crise cardiaque. Cardiosecours est à votre disposition pour toute question. Cardiosecours propose l’installation d'un défibrillateur semi auto Philips. C'est un appareil peu encombrant et facile à utiliser. Le DAE gère lui-même toutes les étapes. Des consignes détaillées sont fournies par une voix rassurante dans le but de mettre en place comme il faut les électrodes et ensuite commencer les chocs électriques. Les consignes s'adaptent à la rapidité de l’utilisateur. Des centaines de milliers de modèles sont déjà installés dans le monde, preuve de ses performances.

Multiplier les chances de survie

Pour information, le décret du 4 mai 2007 autorise tout le monde à se servir de la défibrillation automatisée externe, même des citoyens n'ayant aucune connaissance en premiers secours. Incontestablement, disposer d'un tel équipement multiplie considérablement les chances de rester en vie face à un arrêt cardiaque. Le DAE fait partie intégrante de la chaine de survie, avec l'appel d'urgence et l'intervention des médecins, en permettant de restaurer le plus vite possible le fonctionnement du cœur.

Comments are closed.